Le 14 novembre, les Texans ont eu accès à un nouveau royaume du royaume des champignons avec l'arrivée des champignons de spécialité de Smallhold sur les étagères des magasins Central Market et l'ouverture de leur première ferme urbaine au Texas.
Brisant un mur de champignons de Paris et de champignons portobello avec des éclats de couleur et de saveur, les champignons biologiques cultivés localement de Smallhold introduisent un monde de saveurs et de textures auparavant indisponibles dans l'allée des produits. Pour la première fois, les Texans auront la chance de ramasser une crinière de lion riche et noisette, des pleurotes céruléennes profondes et des trompettes royales charnues - le tout cultivé sur la route, plutôt que de l'autre côté du globe.

Veuillez l'article dans son intégralité ici

Source: Hortidaily | Équipe PR Smallhold.
Photo: Petite propriété

Tant de champignons

17 avril 2024

 

Il ne faut pas s'étonner que les humbles champignons, des champignons qui se nourrissent de matières en décomposition, sont un ingrédient si populaire dans de nombreuses cuisines du monde. Après tout, la moisissure et la levure, deux champignons de base, sont responsables de la transformation du lait en fromage bleu, du blé en pain et, bien sûr, du jus de raisin en vin. Les champignons peuvent avoir un effet transformateur similaire sur les aliments, donnant un caractère profondément salé à toutes sortes de plats. Cette qualité intangible est souvent appelée «charnue», mais les champignons ont plusieurs composants aromatiques distincts qui en font un partenaire naturel du vin.

Terreux

Peu d'aliments sont aussi terreux que les champignons, qui ont souvent le goût du sol dans lequel ils poussent. Si cette qualité vous plaît, choisissez un vin qui le taquine plutôt que de le submerger. Le Bourgogne rouge de la Côte de Nuits est une grande expression terreuse du pinot noir avec des nuances de champignon.

Poivré

De nombreux champignons, surtout lorsqu'ils sont crus, ont une subtile qualité poivrée et chatouillante semblable à celle des radis. Les tanins peuvent accentuer cette sensation de manière désagréable, alors essayez un vin blanc riche pour l'aplanir. En vieillissant, la Rioja Blanco développe des arômes de noisette caramélisés et une texture presque crémeuse qui se marient à merveille avec les champignons.

Lire l'article complet ici.
Source: Wine Enthusiast, par Nils Bernstein

 

 

  1. Le champignon peut guérir la maladie - 1929 La pénicilline, un antibiotique a été produit à partir d'un moule appelé «Penicillium Chrysogenum» qui est également un champignon.
  2. Les parois cellulaires des champignons sont faites de chitine et non de cellulose comme les plantes.
  3. Les champignons ressemblent plus à des humains qu'à des plantes. Ils ont leur propre système immunitaire qui peut produire de la vitamine D lorsqu'ils sont exposés au soleil.
  4. Les champignons sont presque entièrement constitués d'eau et sont d'excellentes sources de vitamines B, de sélénium et de vitamine K.
  5. Il existe plus de 70,000 XNUMX espèces de champignons connues.
  6. Le plus grand champignon de la planète est un champignon de miel dans les Blue Mountains de l'Oregon qui s'étend sur 2384 acres et est estimé entre 2400 et 8650 ans!
  7. Au moins 350 espèces sont consommées comme nourriture.
  8. Les champignons peuvent être transformés en planches, en fibres, voire en bateaux.
  9. Un champignon a été découvert qui décompose le plastique en quelques semaines au lieu d'années.
  10. Certains champignons peuvent respirer; Ganoderma Lucidum communément connu sous le nom de champignon lingzi, respire l'oxygène et le dioxyde de carbone.

 

Ni végétal ni animal, les champignons ont confondu les humains depuis l'Antiquité. Maintenant, ils rappellent notre place précaire dans un monde incertain.

Les champignons sont placés en hauteur, derrière une vitre, au-dessus de bouteilles d'armagnac et de mezcal dans un bar de l'hôtel Standard de l'East Village de Manhattan. Ils sont à peine reconnaissables au début, juste des silhouettes étranges ressemblant à des excroissances de corail dans un aquarium, fleurissant à la lumière du laboratoire: des grappes étroitement ramifiées de pleurotes en rose vif, jaune jaune et bleu bleu, aux côtés de champignons à crinière de lion, globes blancs hirsutes avec des épines comme des cheveux traînants.

Ce n'est pas un décor, ou seulement accessoirement; l'étagère de 15 pieds de long est une ferme miniature, installée par la start-up new-yorkaise Smallhold dans le cadre d'un système plus vaste et tentaculaire composé de nœuds télécommandés dans les restaurants et les épiceries de la ville, chacun produisant à partir de 30 à 100 livres de champignons par semaine. Des milliers de points de données - sur la température, l'humidité, le débit d'air - sont transmis quotidiennement au siège de l'entreprise, pour être recalibrés sur le réseau selon les besoins. Au Standard, où la récolte se transforme en assiettes de chilaquiles et de cocktails au bourbon infusés aux champignons, les convives peuvent arrêter de manger, lever les yeux et noter les origines de leur repas à quelques mètres de là. C'est un aperçu de l'avenir de l'agriculture, réduisant encore plus la distance entre le dîner et les ingrédients, supprimant le coût et le gaspillage des emballages et des transports dans l'espoir d'alléger la pression sur un environnement surtaxé.

Lire l'article complet ici.
Source: New York Times By

 

Les morilles sont remplies d'un parfum unique, de fonctions complètes et d'un effet évident pour la thérapie alimentaire. Ce type de champignon détient l'efficacité de tonifier les reins et le cerveau, rafraîchissant tout en montrant de bons effets thérapeutiques auxiliaires sur les étourdissements, l'insomnie, la faiblesse de la rate et de l'estomac, l'indigestion et le manque d'appétit. En outre, le champignon Morel aide également à prévenir et à combattre le cancer, à prévenir le rhume, à renforcer le système immunitaire et, par conséquent, il présente une valeur de développement cruciale sur le plan médical.

Maintenant, en Chine, le prix du marché de la morille séchée est de 1600-2000 CNY par kg. Dans les pays d'Europe occidentale, les morilles sont extrêmement en rupture de stock et à prix élevé.

Contrairement aux autres champignons, les champignons Morel ont une faible adaptabilité et une stabilité médiocre dans le cas de cultures étrangères. Par conséquent, les souches isolées par les variétés locales de Morel correspondent au cadre local, éliminent les différences régionales et les influences résultant des achats à longue distance ou du processus d'envoi.

Les morilles sauvages pourraient être largement cultivées de mars à mai après la pluie, alors qu’elles apparaissent occasionnellement d’août à septembre en petites quantités.

Les champignons Morel ont une longue période de croissance. Outre la basse température, ils nécessitent également une grande différence de température qui stimule la différenciation des mycéliums.

Lorsque la teneur en eau du sol est inférieure à 40%, la croissance du champignon Morel serait affectée. Comme les fructifications se produisent de façon substantielle, l'humidité relative de l'air dans la forêt est de 80% et la teneur générale en eau du sol se situe dans une fourchette de 40% à 50%. En outre, la valeur de pH appropriée qui convient à la croissance du champignon Morel est de 7 à 8, la faible lumière diffusée stimule également la croissance des fructifications.

Cependant, la lumière directe du soleil a un impact négatif sur la croissance de More; s. Au début du printemps, les producteurs pouvaient pulvériser de l'eau en temps opportun dans des conditions sèches et garder le sol humide, ou la croissance des fructifications serait limitée. En un mot, au début du printemps, la température et l'humidité de l'environnement de croissance sont des éléments clés qui garantissent le succès de la culture des morilles.

 

Les champignons sont bons pour vous! L'ajout de quatre à cinq champignons de taille moyenne (100 g) à votre alimentation fournit des vitamines et des minéraux importants, essentiels pour un corps sain et un style de vie actif.
Les champignons sont une source de:

Vitamines complexes B - Les champignons sont une bonne source de vitamines B telles que la niacine, la riboflavine et l'acide panotothénique. Ces vitamines B aident à fournir de l'énergie en décomposant les protéines, les graisses et les glucides. Les vitamines B jouent également un rôle important dans le système nerveux.

Minéraux - Les champignons sont une source de minéraux importants tels que le sélénium, le cuivre et le potassium. Les minéraux sont nécessaires au bon fonctionnement du corps humain et jouent différents rôles, de la fabrication de globules rouges sains à la protection des cellules du corps.

Fibres - Les champignons contiennent à la fois des fibres solubles et des fibres insolubles, ce qui aide à maintenir une bonne santé intestinale.

Vitamine D - La vitamine D fonctionne avec le calcium et le phosphore pour renforcer les os. Les champignons sont la seule source de vitamine D dans l'allée des fruits et légumes et l'une des rares sources alimentaires non enrichies.

Les champignons sont faibles en:

Lipides
Les glucides
Sodium
Cholestérol
Sucre

Quelques moyens simples d'ajouter plus de champignons et de nutriments à votre alimentation:

Ajoutez ½ tasse de champignons blancs à votre omelette ou à vos œufs brouillés. Avantage: un gramme de fibre supplémentaire.
Mélanger 1 tasse de champignons portabella en dés dans des pâtes ou de la sauce pour pâtes. Avantage: trois 3 grammes supplémentaires de fibres.
Inclure 1 ½ tasse de champignons crimini (bruns) tranchés dans le risotto ou autres plats de riz. Avantage: cinq 5 grammes supplémentaires de fibres.

les champignons sont importants pour votre santé

La source: Champignons Canada

Les cookies nous permettent de vous fournir nos services plus facilement. Avec l'utilisation de nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.

On November 14th, Texans gained access to a new realm of the mushroom kingdom with the arrival of Smallhold’s specialty mushrooms on Central Market store shelves and the opening of their first Texas urban farm.
Breaking up a wall of brown button and portobello mushrooms with bursts of color and flavor, Smallhold’s locally grown, organic mushrooms introduce a world of previously unavailable flavors and textures to the produce aisle. For the first time, Texans will have the chance to pick up rich and nutty lion’s mane, deep cerulean oyster mushrooms and meaty royal trumpets – all grown down the road, rather than on the other side of the globe.

Please the article in full here

Source: Hortidaily | PR Team Smallhold.
Photo: Smallhold

So Much Fungi

Sep 27, 2021

 

It shouldn’t be a surprise that humble mushrooms, fungi that feed on decaying matter, are such a popular ingredient throughout many of the world’s cuisines. After all, mold and yeast, two basic fungi, are responsible for turning milk into blue cheese, wheat into bread and, of course, grape juice into wine. Mushrooms can have a similar transformative effect on food, lending a deep savory character to all sorts of dishes. This intangible quality is often called “meaty,” but mushrooms have several distinct flavor components that make them a natural partner for wine.

Earthy

Few foods are as earthy as mushrooms, which often taste like the soil in which they grow. If this quality appeals to you, pick a wine that will tease it out, rather than overwhelm it. Red Burgundy from the Côte de Nuits is a great earthy expression of Pinot Noir with mushroom-like undertones.

Peppery

Many mushrooms, especially when raw, have a subtle peppery, throat-tickling quality akin to that of radishes. Tannins can accentuate this sensation in an unpleasant way, so try a rich white wine to smooth it out. As it ages, Rioja Blanco develops nutty, caramelized aromas and an almost creamy texture that match beautifully with mushrooms.

Read the full article here.
Source: Wine Enthusiast, by Nils Bernstein

 

 

  1. Fungus can cure disease - 1929 Penicillin, an antibiotic was produced from a mold called ‘Penicillium Chrysogenum’ that is also a fungus.
  2. Fungi cell walls are made of chitin, not cellulose like plants.
  3. Mushrooms are more like people than plants. They have their own immune system that can produce vitamin D when exposed to sunlight.
  4. Mushrooms are almost entirely made of water and are excellent sources of B vitamins, selenium, and vitamin K.
  5. There are over 70,000 known species of fungus.
  6. The largest fungus on the planet is a honey mushroom in the Blue Mountains of Oregon stretching across 2384 acres and is estimated to be between 2400 and 8650 years old!
  7. At least 350 species are consumed as food.
  8. Mushrooms can be made into boards, fibers, even boats.
  9. A fungus has been discovered that breaks down plastic in weeks instead of years.
  10. Some mushrooms can breathe; Ganoderma Lucidum commonly known as the lingzi mushroom, respires oxygen in and carbon dioxide out.

 

Neither plant nor animal, mushrooms have confounded humans since ancient times. Now, they’re a reminder of our tenuous place in an uncertain world.

The mushrooms sit on high, behind glass, above bottles of Armagnac and mezcal in a bar at the Standard hotel in Manhattan’s East Village. They are barely recognizable at first, just eerie silhouettes resembling coral growths in an aquarium, blooming in laboratory-teal light: tightly branched clusters of oyster mushrooms in hot pink, yolk yellow and bruise blue, alongside lion’s mane mushrooms, shaggy white globes with spines like trailing hair.

This isn’t décor, or only incidentally so; the 15-foot-long shelf is a miniature farm, installed by the New York-based start-up Smallhold as part of a larger, sprawling system made up of remote-controlled nodes at restaurants and grocery stores across the city, each producing from 30 to 100 pounds of mushrooms a week. Thousands of data points — on temperature, humidity, airflow — are transmitted daily to the company’s headquarters, to be recalibrated across the network as needed. At the Standard, where the crop goes into plates of chilaquiles and mushroom-infused bourbon cocktails, diners might stop midbite, look up and take note of their meal’s origins a few feet away. It’s a glimpse of the future of agriculture, further collapsing the distance between diner and ingredients, doing away with the cost and waste of packaging and transportation in hopes of alleviating pressure on an overtaxed environment.

Read the full article here.
Source: New York Times By

 

Morel mushrooms are packed with unique fragrance, complete functions and evident effect to food therapy. This kind of mushroom holds the efficacy of tonifying kidney and brain, refreshing while it shows good auxiliary therapeutic effects on dizziness insomnia, weakness of the spleen and the stomach, indigestion and poor appetite. Besides, Morel mushroom also helps prevent and fight with cancer, ward off colds, enhance the immune system and hence it medically shows crucial development value.

Now, in China, market price of dried Morel mushroom is at 1600-2000 CNY per kg. In western European countries, Morels are extremely in tight supply and high price.

Unlike other mushrooms, Morel mushrooms hold poor adaptability, and poor stability in the case of alien cultivation. Therefore, strains isolated by local Morel variety match local surrounding, eliminate the regional differences and influences resulted from long-distance purchasing or the course of mailing.

Wild Morels could be largely foraged during March to May after the rain while they occasionally pop in during August to September in small quantities.

Morel mushrooms hold long growth period, apart from low temperature, they also require large temperature difference that stimulates the differentiation of mycelia.

When water content of soil is lower than 40%, growth of Morel mushroom would be affected. As fruiting bodies substantially occur, relative air humidity in forest is at 80% and general water content of soil is at a range of 40%-50%. Besides, suitable PH Value that fits for growth of Morel mushroom is 7-8, weak scattered light also impels the growth of fruiting bodies.

However, strong direct sunlight does adverse impact to the growth of More;s. In early spring, growers could timely spray water in dry circumstance, and keep soil moist, or growth of fruiting bodies would be restricted. In a word, in early spring, temperature and humidity of growing environment are key elements that guarantee the success of Morels cultivation.

 

Mushrooms are good for you! Adding four to five medium sized mushrooms (100 g) to your diet provides important vitamins and minerals, essential for a healthy body and active lifestyle.
Mushrooms are a source of:

B Complex Vitamins – Mushrooms are a good source of B vitamins such as niacin, riboflavin, and panotothenic acid. These B vitamins help to provide energy by breaking down proteins, fats, and carbohydrates. B vitamins also play an important role in the nervous system.

Minerals – Mushrooms are a source of important minerals such as selenium, copper, and potassium. Minerals are necessary for the proper function of the human body and play different roles from making healthy red blood cells to protecting body cells.

Fibre – Mushrooms contain both soluble fibre and insoluble fibre, which helps to maintain good bowel health.

Vitamin D – Vitamin D works with Calcium and Phosphorus to make strong bones. Mushrooms are the only source of vitamin D in the produce aisle and one of the few non-fortified food sources.

Mushrooms are low in:

Fat
Carbohydrates
Sodium
Cholesterol
Sugar

Some easy ways to add more mushrooms and nutrients into your diet:

Add ½ cup white button mushrooms to your omelet or scrambled eggs. Benefit: one 1 extra gram of fibre.
Mix 1 cup of diced portabella mushrooms into pasta or pasta sauce. Benefit: three 3 extra grams of fibre.
Include 1 ½ cups sliced crimini (brown) mushrooms in risotto or other rice dishes. Benefit: five 5 extra grams of fibre.

mushrooms matter for your health nutrition facts

Source: Mushrooms Canada

Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.