Publireportages

Publireportages

SAS EuroMycel c'est 70 ans d'expérience et une expertise technique avancée, grâce à des process bien huilés et des équipements modernes. Dans le cadre d'une chaîne d'approvisionnement en champignons entièrement intégrée, nous exploitons une connaissance approfondie des produits et une expérience approfondie pour optimiser les possibilités de reproduction des champignons. C'est difficile à croire, mais le Mushroom Paris date de…
La société Growtime augmente régulièrement ses exportations et gagne la confiance des grandes entreprises agricoles du monde entier. Comment GROWTIME et Osatina Grupa se sont réunis : un acte de foi qui a porté ses fruits GROWTIME a de nouveau signé un contrat avec Osatina Grupa, une entreprise agricole leader en Croatie, pour la fourniture de…
Les larves de phoridés sont un ravageur dangereux dans la culture de champignons de phase III et difficiles à contrôler. Aucune gestion ne peut entraîner une perte totale du 3ème flush. De plus, les pertes de qualité, les cueilleurs en difficulté et les communautés voisines lassées entraînent un surcroît de travail que vous aimeriez éviter. Les mouches obtiennent…
Un voyage en France — une coopération fructueuse avec Lou Légumes GROWTIME est une entreprise qui, depuis sa création, aspire à opérer dans le monde entier. Nous avons commencé avec la Pologne et plus tard, notre clientèle s'est élargie pour inclure des collaborations internationales. Actuellement, nous approvisionnons des champignonnières dans 17 pays et avons…
Alerte nouvelles passionnantes ! Encore un projet réussi en janvier ! Nos machines à champignons haut de gamme de Mush Comb BV sont en route vers notre fidèle client Basciani Foods à Kennett Square aux États-Unis. Basciani Foods à Kennett Square a été un partenaire précieux et nous sommes ravis de continuer à soutenir leurs opérations. Dans cette livraison, ils ont…
Nous présenterons nos solutions innovantes à la conférence NAMC et ISMS aux États-Unis. Retrouvez-nous là-bas ! Visitez-nous et connectez-vous avec l'équipe GROWTIME Stand 703 Nous sommes ravis d'annoncer notre participation à la prochaine 26e Conférence nord-américaine sur les champignons (NAMC) et au 20e Congrès de la Société internationale des champignons…
Les cookies nous permettent de vous fournir nos services plus facilement. Avec l'utilisation de nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.

Advertorials

Advertorials

SAS EuroMycel has 70 years of experience and advanced technical expertise, thanks to well-oiled processes and modern equipment. As part of a fully integrated mushroom supply chain, we leverage extensive product knowledge and experience to optimize the possibilities of mushroom spawn.It's hard to believe, but the Mushroom Paris dates from…
The Growtime company has been steadily increasing exports and securing the confidence of major agricultural enterprises worldwide. How GROWTIME and Osatina Grupa came together: a leap of faith that paid off GROWTIME has again signed a contract with Osatina Grupa, a leading agricultural company in Croatia, for the supply of…
Phorid larvae are a dangerous pest in phase III mushroom cultivation, and they are hard to control. No management can lead to a total loss of the 3rd flush. In addition, quality losses, distressed pickers, and fed-up neighboring communities are causing extra work you like to avoid. The flies get…
A trip to France — fruitful cooperation with Lou Légumes GROWTIME is a company that, since its inception, has had aspirations to operate around the globe. We started with Poland and later our customer base expanded to include international collaborations. Currently, we supply mushroom farms in 17 countries and have…
Exciting News Alert! Another successful project in January! Our high-end mushroom machinery from Mush Comb B.V. is en route to our loyal customer Basciani Foods in Kennett Square USA.Basciani Foods in Kennett Square, has been a valued partner, and we're thrilled to continue supporting their operations. In this delivery, they've…
We’ll showcase our innovative solutions at NAMC and ISMS Conference in the USA. Meet us there!Visit us and connect with the GROWTIME team Booth 703 We’re thrilled to announce our participation in the upcoming 26th North American Mushroom Conference (NAMC) and the 20th Congress of the International Society for Mushroom…
Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.