La matière des champignons

La matière des champignons

Santé et nutrition Micronutriments et composés bioactifs dans les champignons Une recette pour vieillir en bonne santé Les champignons ont été utilisés à la fois comme aliments et comme médicaments dans de nombreuses cultures, et leur popularité grandit aux États-Unis. Nous avons montré qu'ils sont intrinsèquement, ou peuvent être facilement fabriqués ...

Tant de champignons

Sept 24, 2020
Il ne faut pas s'étonner que les humbles champignons, des champignons qui se nourrissent de matière en décomposition, sont un ingrédient si populaire dans de nombreuses cuisines du monde. Après tout, la moisissure et la levure, deux champignons de base, sont responsables de la transformation du lait en fromage bleu, du blé en pain et, bien sûr, du jus de raisin ...
Le mois national du champignon est célébré chaque année tout au long du mois de septembre. Pendant ce temps, le département américain de l'Agriculture profite de l'occasion pour éduquer les gens sur la polyvalence des champignons, y compris les avantages pour la santé. En conséquence, les champignons sont de plus en plus appréciés à mesure que nous en apprenons plus ...
Le champignon peut guérir la maladie - 1929 La pénicilline, un antibiotique a été produit à partir d'un moule appelé «Penicillium Chrysogenum» qui est également un champignon. Les parois cellulaires des champignons sont faites de chitine et non de cellulose comme les plantes. Les champignons ressemblent plus à des humains qu'à des plantes. Ils ont leur propre système immunitaire qui peut produire…
Les cas de maladies chroniques comme le diabète, les maladies cardiaques et l'arthrite sont en augmentation. Une alimentation saine et des choix de style de vie ont constamment été présentés comme un moyen de prévenir les maladies chroniques. Champignons Canada a chargé une diététicienne agréée de préparer une série de fiches de santé qui discutent du rôle des champignons frais…
Les champignons sont bons pour vous! L'ajout de quatre à cinq champignons de taille moyenne (100 g) à votre alimentation fournit des vitamines et des minéraux importants, essentiels pour un corps sain et un mode de vie actif.Les champignons sont une source de: Vitamines complexes B - Les champignons sont une bonne source de vitamines B telles que la niacine , riboflavine,…
Les cookies nous permettent de vous fournir nos services plus facilement. Avec l'utilisation de nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.

Mushrooms Matter

Mushrooms Matter

Healthy Aging

Oct 14, 2020
  Health and Nutrition Micronutrients and Bioactive Compounds in Mushrooms A Recipe for Healthy Aging?Mushrooms have been used both as food and as medicine in many cultures, and their popularity as both is growing in the United States. We have shown that they are inherently, or can easily be made…

So Much Fungi

Sep 24, 2020
  It shouldn’t be a surprise that humble mushrooms, fungi that feed on decaying matter, are such a popular ingredient throughout many of the world’s cuisines. After all, mold and yeast, two basic fungi, are responsible for turning milk into blue cheese, wheat into bread and, of course, grape juice…
National Mushroom Month is celebrated each year throughout the month of September. During the time, the U.S. Department of Agriculture takes advantage of the opportunity to educate people on the versatility mushrooms offer, including health benefits. As a result, mushrooms are gaining more and more appreciation as we learn more…
  Fungus can cure disease - 1929 Penicillin, an antibiotic was produced from a mold called ‘Penicillium Chrysogenum’ that is also a fungus. Fungi cell walls are made of chitin, not cellulose like plants. Mushrooms are more like people than plants. They have their own immune system that can produce…
Instances of chronic illness such as diabetes, heart disease and arthritis are on the rise. Healthy diet and lifestyle choices have continuously been shown as a means of preventing chronic illness. Mushrooms Canada commissioned a Registered Dietician to prepare a set of health sheets that discuss the role fresh mushrooms…
Mushrooms are good for you! Adding four to five medium sized mushrooms (100 g) to your diet provides important vitamins and minerals, essential for a healthy body and active lifestyle.Mushrooms are a source of: B Complex Vitamins – Mushrooms are a good source of B vitamins such as niacin, riboflavin,…
Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.